Senegalais a écrit le 20 janvier 2015 à 19h48 L'équipe la plus prenable du groupe d est bien le cameroun.il suffit juste d'être un peut ordonnés amis maliens et vous mangerez ces gnakeurs de broussards. Le cameroun est trop faible!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...