Si on joue notre jeu des eliminatoires,ni le Ghana encore moins le Senegal ne sont a notre niveau. Perte de balles,precipitaion et autres passes a l'adversaire.
Dom (Suède) le 19/01/2015 à 16:42
voici un autre reveur qui a dormi pendant mes cours
papa la can c est pas les eliminatoires
Dom (Suède) le 19/01/2015 à 16:42
voici un autre reveur qui a dormi pendant mes cours
papa la can c est pas les eliminatoires

