Les lions sont hors du match. Nous sommes dominés dans les duels par les Maliens.
Notre milieu ( LOE et NKOM) + Sally et Moukandjo sont à la rue c'est à dire pas d'impact dans la rencontre.
Aboubacar se cache au terrain.
Choupo se cherche.
Bref c'est pas bon du tout. Si on continue ainsi en 2e mi temps le amlien gagnera le match sans souci
Notre milieu ( LOE et NKOM) + Sally et Moukandjo sont à la rue c'est à dire pas d'impact dans la rencontre.
Aboubacar se cache au terrain.
Choupo se cherche.
Bref c'est pas bon du tout. Si on continue ainsi en 2e mi temps le amlien gagnera le match sans souci

