Le Mali est très physique. Notre cote droit souffre. Moukandjo devrait être positionne de ce cote et pas Sally. On sent bien l'absence de Song, Mbia et Matio. Finkeu doit faire quelque chose pour soutenir Oyongo. On va finir par encaisser si ca continue. Cet arbitre est laxiste

