@ Aman
SEF dit quelque chose de choquant lorsqu'il se pose la question de savoir pourquoi il est camerounais? Est il naturalise camerounais ou est-il nee au cameroun? Le cameroun lui a beaucoup donne comme a nous tous d'ailleurs, alors cessons de nous poser la question de savoir ce que le cameroun fait ou a fait pour nous. Posons nous plutot la question de savoir ce que nous faisons pour le cameroun. Je suis d'accrod avec lui sur un point lorsqu'il dit que nous ne pouvont pas tirer les meilleurs parties de la vie tout en laissant un cameroun pauvre a nos enfants. Mais je le condamne ds sa conduite, il doit retenir qu'il n'y a pas de camerounais majeur ou de camerounais mineurs. Nous sommes tous camerounais et s'il ne veut plus faire partir des notre il n'a qu'a se soustraire et il verra que cela ne changera rien. Soyons fier d'etre camerounais, et si SEF ne l'est plus ou ne veut plus l'etre c'est sont problem. On choisi s'est amis, on choisi ses enemis, mais on ne choisi pas ses parents, tout comme on ne choisi pas le pays ou on doit naitre. peut etre SEF ne le sait pas encore, on nait quelque part sans le vouloir .Donc inutile de se demander pourquoi on est camerounais. Est ce que tous les hommes dans ce monde naissent camerounais?
SEF dit quelque chose de choquant lorsqu'il se pose la question de savoir pourquoi il est camerounais? Est il naturalise camerounais ou est-il nee au cameroun? Le cameroun lui a beaucoup donne comme a nous tous d'ailleurs, alors cessons de nous poser la question de savoir ce que le cameroun fait ou a fait pour nous. Posons nous plutot la question de savoir ce que nous faisons pour le cameroun. Je suis d'accrod avec lui sur un point lorsqu'il dit que nous ne pouvont pas tirer les meilleurs parties de la vie tout en laissant un cameroun pauvre a nos enfants. Mais je le condamne ds sa conduite, il doit retenir qu'il n'y a pas de camerounais majeur ou de camerounais mineurs. Nous sommes tous camerounais et s'il ne veut plus faire partir des notre il n'a qu'a se soustraire et il verra que cela ne changera rien. Soyons fier d'etre camerounais, et si SEF ne l'est plus ou ne veut plus l'etre c'est sont problem. On choisi s'est amis, on choisi ses enemis, mais on ne choisi pas ses parents, tout comme on ne choisi pas le pays ou on doit naitre. peut etre SEF ne le sait pas encore, on nait quelque part sans le vouloir .Donc inutile de se demander pourquoi on est camerounais. Est ce que tous les hommes dans ce monde naissent camerounais?

