Jason de Milan a écrit le 20 janvier 2015 à 19h21 Trop de degagement ou ballon de la defense vers l'attaque. Nous avons un probleme de transition au milieu. Ou sont les milieux ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...