@Bon's (France) le 20/01/2015 Ã 18:43
JE sais que tu me cafouillais. C'est tranquille Frerot.
MAintenant on attend le match en espérant que les gars vont nous apporter un peu de joie au coeur par une victoire
JE sais que tu me cafouillais. C'est tranquille Frerot.
MAintenant on attend le match en espérant que les gars vont nous apporter un peu de joie au coeur par une victoire

