les tolieurs à l'unanimité pensent ke Chedjou c'est le maillon faible de l'equipe et je crois qu'il est conscient de cela, à cette heure-ci les dé sont jettés, tout ce qu'il reste à faire c'est de lui souhaiter le meilleur... il nous reviens d'avoir des pensées et idées positives pour accompagner l'equipe dans leur match...

