PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 janvier 2015 à 18h43
@ Jason (Milan , Italie) le 20/01/2015 à 18:35
Ne le prend pas comme ça frangin, je voulais te chambrer un peu.
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir froid dans les jambes. J’ose espérer que les LIONS nous montreront autre chose que ce que nous avons vu pendant les matches amicaux. Ici, sur le papier qui est donné vainqueur ? Il me semble que les prestations du Mali aux CAN précédentes plaident pour les enfants de Salif KEITA, non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist