@ Jason (Milan , Italie) le 20/01/2015 Ã 18:35
Ne le prend pas comme ça frangin, je voulais te chambrer un peu.
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir froid dans les jambes. J’ose espérer que les LIONS nous montreront autre chose que ce que nous avons vu pendant les matches amicaux. Ici, sur le papier qui est donné vainqueur ? Il me semble que les prestations du Mali aux CAN précédentes plaident pour les enfants de Salif KEITA, non ?
Ne le prend pas comme ça frangin, je voulais te chambrer un peu.
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir froid dans les jambes. J’ose espérer que les LIONS nous montreront autre chose que ce que nous avons vu pendant les matches amicaux. Ici, sur le papier qui est donné vainqueur ? Il me semble que les prestations du Mali aux CAN précédentes plaident pour les enfants de Salif KEITA, non ?

