@Bon's (France) le 20/01/2015 Ã 18:00
Est ce donc moi qui ai inventé le concept de Favoris ?
Est ce donc moi qui inventent les classements mensuels FIFA.
Est ce moi qui classent les équipes en fonction de la quote ou valeurs marchande des joueurs?
Bref la CIV etait favorite sur le papier. ....Mais le terrain a ses réalités. Il faut courir l'un pour l'autre comme l'a si bien dit le capitain Stephane.
Est ce donc moi qui ai inventé le concept de Favoris ?
Est ce donc moi qui inventent les classements mensuels FIFA.
Est ce moi qui classent les équipes en fonction de la quote ou valeurs marchande des joueurs?
Bref la CIV etait favorite sur le papier. ....Mais le terrain a ses réalités. Il faut courir l'un pour l'autre comme l'a si bien dit le capitain Stephane.

