Leo Ninja de Frankfurt a écrit le 20 janvier 2015 à 18h35 Chedjou ne devrait pas être titularisé en defense central. est difficile à Finke de comprendre??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...