HAHA comparons alors l'Allemagne et l'Ukraine! Pourquoi classe-t-on les equipes alors???La Guinee se debrouille bien,vraiment rien comme foudre de guerre. La CIV passe les 45 premiere min a marcher et la Guinee detenait le ballon. Laissez ca. Si le Cameroun ne file pas 2-0 a la Guienee vraiment on doit rentrer au pays! La Guinee a recu le fouet des mains des Ivoiriens!

