@ Dom tout ce que tu dis ne veut rien dire. L'Algérie aurait pu passé a la trappe face a l'Afrique du sud.A 2-0 c'était fini! Il faut analyser un match au lieu de parler de statistiques ou je ne sais quoi!! La Guinée c'est pas l'île Maurice quand même. Il y a de bons joueurs et tu peux le constater!

