La Guinee a moins n'a aucun joueur dans un grand club, a part un qui joue a Saint Etienne et l'autre a Anderlech en Belgique. Le reste jouent dans les clubs moins en vu et en D2 Ffrancaise comme leur gardien. La Guinne n'a jamais fait nul avec la CIV je te dis d'abord.Ils prennent toujours 3 en montant. La CIV a un probleme de mentalite serieux.

