@Dom. C'est toi qui m'étonne,le foot a évolué en Afrique mais toi tu parles encore de rapport de force alors qu'il est clair que cette équipe de civ n'a plus d'âme sans Drogba.As tu manqué les qualifs pour la can??? Le foot va vite mon ami,ce n'est plus la civ de 2012!!

