S'il y a une equipe au vu de sa qualite qui devrait passer le premier tour sans grand pb c'est la CIV. Tous leurs joueuers jouent dans de bon club en Europe! Meme le Cameroun n'a pas pareille qualite meme proche! Quand tu connais le foot,le gachis de la CIV est juste tres tres etonnant!

