Matip a écrit le 20 janvier 2015 à 17h39 @Bon's. Laisse mon frère, c'est la qu'on peut voir l'hypocrisie des commentaires.Quand la Guinée marqué le clavier surchauffe mais kd la ci marque... C'est le cerveau qui cogite! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...