@ M.Y
Ils ne sont pas favori en fait ils ne l'ont jamais ete sauf aux yeux des Francais qui font leur publicite tout le temps. La CIV n'a plus eu une equipe apres les Abdoulaye Traore et cette generation la. Ils sont juste une equipe des gens qui gagnent bien dans leurs club et qui viennent s'ennuyer an equipe nationale. Ils n'ont ni les nerfs,ni la volonte et c'est tres enervant.
Ils ne sont pas favori en fait ils ne l'ont jamais ete sauf aux yeux des Francais qui font leur publicite tout le temps. La CIV n'a plus eu une equipe apres les Abdoulaye Traore et cette generation la. Ils sont juste une equipe des gens qui gagnent bien dans leurs club et qui viennent s'ennuyer an equipe nationale. Ils n'ont ni les nerfs,ni la volonte et c'est tres enervant.

