YAYA TOURÉ vraiment quel gachis! il ne devrait pas être "ballon d´or africain" mais plutôt "meilleur joueur africain dans son club en Europe". Voilà un monsieur soit disant 4 fois ballon d´or africain qui n´a jamais porté la côte d´ivoire lors des grands tournois comme le faisait Drogba en son temps. Mais il était fort pour "discuter" le Brassard avec ce dernier. Vraiment il me decoit ce gars. à Manchester city on voit indubitablement son impact et son absence se fait ressentir (cf récente défaite contre Arsenal); mais avec la CI c´est un vaurien

