PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati (Pembina Estates) Minsati (Pembina Estates) a écrit le 20 juin 2005 à 21h42
@ Caligula,
Oui, SEF a un problème avec les journalistes: il ne donne pas le gombo (les fafio). Pour t'en convaincre, va dans le site Cameroon-info.net. il y a un article qui porte sur les «journalistes du Hilton».
Plus généralement, qui d'entre nous ne s'est pas encore posé la même question qu'Étoo: pourquoi je suis même Camerounais? Moi je me la suis posé quand...
1) alors que tous pronostics étaient à notre faveur, nous avons gâché nos chances au Mondial Coréé-Japon;
2) alors qu'on est premier au classement FIFA pour les équipes africaines, nous n'avons aucun stade digne de ce nom;
3) le candidat du Cameroun pour la présidence de la BAD est sorti 6è/6 (j'ai encore en mémoire ce court post de Ndogkoti à partir d'Abuja)... et j'en passe.
Bref, ce n'est pas des «occasions» pour se poser la même question qu'Étoo qui manquent. Si vous ne l'avez jamais fait, c'est que vous n'êtes pas Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist