AU COACH
Pourquoi encore chedjou en défence centrale coach? Tu sais que la majorité des camers veut qu il soit au milieux. Wèèèèè bana lobaéééé Pourquoi toi le papa allemand si tu es têtu comme ca!!!! On sait que tu as une certaine considération pour ce gamin de new bell au point de le préferer à ton fils Matip mais la franchement tu réagis émotionellement contre ce que ton intelligence devrait te montrer comme juste. Franchement tu as parfois des intuitions géniales comme avec njié et oyongolo mais la tu fais fausse route... Espérons que oyongolo saura le couvrir.
Pourquoi encore chedjou en défence centrale coach? Tu sais que la majorité des camers veut qu il soit au milieux. Wèèèèè bana lobaéééé Pourquoi toi le papa allemand si tu es têtu comme ca!!!! On sait que tu as une certaine considération pour ce gamin de new bell au point de le préferer à ton fils Matip mais la franchement tu réagis émotionellement contre ce que ton intelligence devrait te montrer comme juste. Franchement tu as parfois des intuitions géniales comme avec njié et oyongolo mais la tu fais fausse route... Espérons que oyongolo saura le couvrir.

