@JOHN BARRICK
Que ça soit clair JB et consors, je n'ai jamais joué avec les nerfs de qui que ce soit. Racontez ce que vous voulez mais moi je suis très tranquille. camfoot fait un travail de sabotage, mais helas sef est le plus fort ! allez dire !
Que ça soit clair JB et consors, je n'ai jamais joué avec les nerfs de qui que ce soit. Racontez ce que vous voulez mais moi je suis très tranquille. camfoot fait un travail de sabotage, mais helas sef est le plus fort ! allez dire !

