Donny (Paris VIème , France) le 20/01/2015 à 10:31
L échec n’est pas collectif.C’est la discipline collective qui gère les joueurs et n’ont les particuliers.
L’échec incombe donc aux dirigeants qui n’ont pas su activer ce code de bonne conduite , et au joueur qui n’a pas compris que la sélection est un bien commun, et que, le joueur exceptionnel qu’il représentait par ses performances , ne pouvait asseoir son aura positivement que s’il montrait l’exemple, en adhérant lui-même en priorité, au code de conduite général.
L échec n’est pas collectif.C’est la discipline collective qui gère les joueurs et n’ont les particuliers.
L’échec incombe donc aux dirigeants qui n’ont pas su activer ce code de bonne conduite , et au joueur qui n’a pas compris que la sélection est un bien commun, et que, le joueur exceptionnel qu’il représentait par ses performances , ne pouvait asseoir son aura positivement que s’il montrait l’exemple, en adhérant lui-même en priorité, au code de conduite général.

