il ya de cela 4ans je ne suis pas rendu compte que je n'aimais plus les Lions Indomptables.4 annés qui coincide avec la prise du capitana d'Eto'o.4 années de soufrance.pourtant j'ai tellement aimé lorsque j'ai apri qu'il était le nouveau capitaine des Lions mais allors tout n'a été que soufrance.le Cameroun n'a jamais connu pir comme capitaine.il n'a pas compri qu'un chef de famille ne raconte pas la vie de sa famille à tout bout de champ.il a mal géré et est responsable de la manière dont il est parti.Vive les LIONS INDOMPTABLES.

