PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateba Louis Ateba Louis a écrit le 20 janvier 2015 à 9h38
Cher lecteur je se un peu troublé de la manière que l,interview du nouveau capitaine de notre. Hère équipe est interprétée. Je pense pour ma part que Stéphane mbia dit que aujourd'hui,hui les choses vont mieux c-à-d il y a équipe mais il ne dit pas toute l,équipe était contre samuel d,autres buvaient des caparinos . Il pouvait même avoir 5 clans ou plus ou 2 ou alors km zéro clan mais l,esprit d,ego qu,on vient de tuer pour amener chacun a en faire trop du ballon sans pour autant de pas faire la passé à temps. Je ne souhaite pas qu,on nous amenés à accepter que n,à pas fait mieux pour défaut de ballon. Contre l,Allemagne un. Entre si je ne me trompe à ras est envoyé au nuage par eto,o ça Aurait pu être un but. Eto,o à mal géré son bazar un point bar. Nous le regretterons. Coe les abega milla nkono Bell mboma coe magnant njitap atame mater ect..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist