PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2005 à 21h09
@BAO
Les journalistes de CAMFOOT sont peut-être tes salariés pour que tu te permettes de les traiter d'incompétents.Je n'ai pas envie de te rappeler que tu t'es permis de jouer avec les nerfs des tolieurs qui étaient en train de supporter leur équipe en annonçant de fausses nouvelles;ne serait-ce que pour ça, je crois qu'on peut facilement te classer dans ta catégorie.Et puis je n'ai pas envie d'avoir des échanges avec toi;je préfère avoir la même réaction que PETIT ALPHA à ton égard;mais ne t'inquiète pas, je trouverai la solution qui te convient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist