VOUS CONTINUEZ AVEC L HYPOCRISIE CAMEROUNAISE (1/2)
Beaucoup parmi vous qui avez reagit à mon post d'hier " ETOO AVAIT RAISON: LES JOUEURS CAMEROUNAIS CONMPLETAIENT CONTRE LUI", beaucoup disais je, se sont montrés patétiques dans vos interventions à mon endroit.
Ainsi donc parce que " ...ETO'O represente le passé", " ...nous sommes tournés vers l'avenir", je ne devrais pas parler de la tanière alors meme que MBIA qui mets à jour les différence dans la vie du groupe avant avec Eto'o et aujourd'hui sans Eto'o?
Suis donc celui qui a inventé l'écrit " POUR MIEUX SE PROJETER DANS L'AVENIR, IL FAUT COMPRENDRE LE PASSE ?"
Ainsi donc, vous etes en train de me dire que le gouvernement Camerounais a eu tord d'induire un enquete afin de comprendre la débacle des lions après la coupe du monde BRESIL 2014 ?
Pourquoi donc n'avez vous adopter la meme attitude en disant " ce qui est passé est passé ...pourquoi l'etat vient resoulever les vieux demons en voulant comprendre les raisons de notre echec ?
Pourquoi ne vous portez vous pas en faux contre les enqueteurs et commanditaire des enquetes qui, une fois un delit un accident un incident consommé, font des enquetes afin d'en comprendre les raisons.
Subitement donc, après avoir vomi sur Eto'o, après l'avoir insulté à longueur de journée, après l'avoir incriminer pour tout sans vérifier au préalable, vous vous etes subitement apercu qu'il s'agit du passé et donc qu'il faut se tournée vers l'avenir ?
Beaucoup parmi vous qui avez reagit à mon post d'hier " ETOO AVAIT RAISON: LES JOUEURS CAMEROUNAIS CONMPLETAIENT CONTRE LUI", beaucoup disais je, se sont montrés patétiques dans vos interventions à mon endroit.
Ainsi donc parce que " ...ETO'O represente le passé", " ...nous sommes tournés vers l'avenir", je ne devrais pas parler de la tanière alors meme que MBIA qui mets à jour les différence dans la vie du groupe avant avec Eto'o et aujourd'hui sans Eto'o?
Suis donc celui qui a inventé l'écrit " POUR MIEUX SE PROJETER DANS L'AVENIR, IL FAUT COMPRENDRE LE PASSE ?"
Ainsi donc, vous etes en train de me dire que le gouvernement Camerounais a eu tord d'induire un enquete afin de comprendre la débacle des lions après la coupe du monde BRESIL 2014 ?
Pourquoi donc n'avez vous adopter la meme attitude en disant " ce qui est passé est passé ...pourquoi l'etat vient resoulever les vieux demons en voulant comprendre les raisons de notre echec ?
Pourquoi ne vous portez vous pas en faux contre les enqueteurs et commanditaire des enquetes qui, une fois un delit un accident un incident consommé, font des enquetes afin d'en comprendre les raisons.
Subitement donc, après avoir vomi sur Eto'o, après l'avoir insulté à longueur de journée, après l'avoir incriminer pour tout sans vérifier au préalable, vous vous etes subitement apercu qu'il s'agit du passé et donc qu'il faut se tournée vers l'avenir ?

