VOUS CONTINUEZ AVEC L HYPOCRISIE CAMEROUNAISE (2/2)
Pour ne plus retomber dans les memes travers, la vie humaine a besoin de mémoire. Nous avons besoin de savoir ce qui s'est réellement passé. Nous devons chercher à comprendre les acteurs et les actions qui ont été à l'origine de nos échecs car 2 CAN et 2 COUPE DU MONDE manqué par l’équipe du Cameroun est un lourd tribut.
Pourquoi me prenez vous pur cible ?
Suis je donc celui qui a fait les declarations de l’interview que j'ai simplement commentées ? N'est ce pas le capitain MBIA qui a decidé de parler de Samuel Eto'o, de la vie dans la tanière avant et après Eto'o ? MBIA etait il obligé de faire ses déclarations à la vielle du match des lions indomptables ?
Pourquoi avez vous donc peur ?
Avez vous peur de vous rendre compte que vous avez INJUSTEMENT incriminé la seule et unique personne Samuel Eto'o ? Avez vous peur de vous rendre compte que vous avez été manipulé par les medias , les memes qui aujourd’hui veulent faire l’omerta sur les problemes qui continuent à exister dans et autour de la tanière ?
Eto'o est donc parti du groupe Lions Indomptables, les problèmes sont ils pour autant résolus ?
Ne vous trompez pas. Moi aussi je souhaite une bonne CAN aux lions 2015 mais cela ne m'empeche pas rétablir un peu de justice. Les media, les politiques, certains joueurs ont bel et bien complotés contre Eto'o. Hors il se trouve que Eto’o l’a su et puisqu’il n’est pas hypocrite il l’a decrié. C’est ca donc la vérité que nous a revelé Stephane MBIA.
Ceci ayant été precisé afin que les memes erreurs de manipulations ne nous arrivent plus en équipe nationale. Bonne chance au lions indomptable ce soir.
Pour ne plus retomber dans les memes travers, la vie humaine a besoin de mémoire. Nous avons besoin de savoir ce qui s'est réellement passé. Nous devons chercher à comprendre les acteurs et les actions qui ont été à l'origine de nos échecs car 2 CAN et 2 COUPE DU MONDE manqué par l’équipe du Cameroun est un lourd tribut.
Pourquoi me prenez vous pur cible ?
Suis je donc celui qui a fait les declarations de l’interview que j'ai simplement commentées ? N'est ce pas le capitain MBIA qui a decidé de parler de Samuel Eto'o, de la vie dans la tanière avant et après Eto'o ? MBIA etait il obligé de faire ses déclarations à la vielle du match des lions indomptables ?
Pourquoi avez vous donc peur ?
Avez vous peur de vous rendre compte que vous avez INJUSTEMENT incriminé la seule et unique personne Samuel Eto'o ? Avez vous peur de vous rendre compte que vous avez été manipulé par les medias , les memes qui aujourd’hui veulent faire l’omerta sur les problemes qui continuent à exister dans et autour de la tanière ?
Eto'o est donc parti du groupe Lions Indomptables, les problèmes sont ils pour autant résolus ?
Ne vous trompez pas. Moi aussi je souhaite une bonne CAN aux lions 2015 mais cela ne m'empeche pas rétablir un peu de justice. Les media, les politiques, certains joueurs ont bel et bien complotés contre Eto'o. Hors il se trouve que Eto’o l’a su et puisqu’il n’est pas hypocrite il l’a decrié. C’est ca donc la vérité que nous a revelé Stephane MBIA.
Ceci ayant été precisé afin que les memes erreurs de manipulations ne nous arrivent plus en équipe nationale. Bonne chance au lions indomptable ce soir.

