PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 janvier 2015 à 8h00
@tous

j'ai regarde les images de l'arrivee de la delegation camerounaise hier a malabo effectivement tombi haricot n'y est pas.hummm ses fans sur le toli ont disparu ou font semblant d'exister.l'appat du gain dans notre pays bloque vraiment les neurones de certaines personnes.il a vu le scenario qui a entraine iya a kondengui mais il s'obstine a suivre le meme chemin pourtant il aurait deja compris le message et se retirer pour vivre a l'air libre.maintenant qu'il est dans cette situation on entendra plus ses soit disant fans le soutenir ou meme soutenir son 'bon' programme loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist