@Jason:
Les individus qui ont foutu le bordel à la fecafoot, sont encore là aujourd'hui.
Les joueurs n'ont pas comploté contre ETOO seulement, ils ont comploté contre eux memes. 2 coupes du monde dans l'eau. FINKE connait tout le dossier aujourd'hui.
Il vaut mieux laisser ca derrière nous.
On avait réellement une très bonne equipe en 2010 et 2014. Mais la médiocrité et la misere mentale, sont devenus la priorité des Camers.
Un jour les bouches vont s'ouvrir.
Je peux vous dire qu'aujourd'hui, les joueurs ont peurs de revoir les fantômes du passé revenir.
Mais, l'attitude très réfléchie du journaliste de la CRTV qui est chargé de la communication, les rassurent tous.
Ce bonhomme redonne aux enfants l'impression que le Cameroun a encore quelques personnes intègres.
J'admire la discrètion de ses interventions.
Les individus qui ont foutu le bordel à la fecafoot, sont encore là aujourd'hui.
Les joueurs n'ont pas comploté contre ETOO seulement, ils ont comploté contre eux memes. 2 coupes du monde dans l'eau. FINKE connait tout le dossier aujourd'hui.
Il vaut mieux laisser ca derrière nous.
On avait réellement une très bonne equipe en 2010 et 2014. Mais la médiocrité et la misere mentale, sont devenus la priorité des Camers.
Un jour les bouches vont s'ouvrir.
Je peux vous dire qu'aujourd'hui, les joueurs ont peurs de revoir les fantômes du passé revenir.
Mais, l'attitude très réfléchie du journaliste de la CRTV qui est chargé de la communication, les rassurent tous.
Ce bonhomme redonne aux enfants l'impression que le Cameroun a encore quelques personnes intègres.
J'admire la discrètion de ses interventions.

