PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 janvier 2015 à 3h51
Finke confirme que l'axe de la défense sera compose de Chedjou et Nkoulou.
https://w ww.youtube.com /watch?v=TCpCft0ODN0 (CAF TV sur Youtube)
J’aurai souhaité Chedjou comme milieu relayeur, mis à part Capitaine Courage Mbia, il est le plus technique des milieux actuels et celui qui a une meilleure vision de jeu et un plus grand vécu professionnel. Mais nous connaissons tous les errements de Chedjou. Il est mollasson. Ce gars tremblait au terrain en Coupe du monde lors du match contre le Mexique. C’était si apparent que j’en ai voulu à Finke de ne pas l’avoir sorti après quinze minutes de jeu. Si ce gars un jour apprend à jouer avec la hargne de vaincre à la Magnan et le mental d’acier à la Bouh Bouh Emile, s’il apprend à jouer avec le légendaire Hemle des Lions, alors il aura une carrière en club comme en nationale digne de son potentiel.
Cette équipe des Lions, peu importe son rendement dans cette compétition a un potentiel tel qu’elle a les moyens de gagner une CAN entre 2015 et 2021. Elle me rappelle la nat de 1998 au Burkina Faso qui donna naissance à l’équipe de 2000 à 2008.
Le leader naturel qui a tant fait défaut aux Lions depuis Marc Vivien Foe est Stéphane Mbia. L’harangueur des troupes, Nicolas Nkoulou.
Les stars potentielles de notre équipe sont Choupo et Aboubakar.
Les révélations possibles : Njie, Sally, et Ondoa.
Allez les Lions, faites nous vibrer !!!
@John Barrick
Tombi A Roko sera bientôt aux arrêts. Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre dans notre support à J.A. Bell. Qu’en dis-tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist