PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 janvier 2015 à 22h19
@Tous

L'Afrique du Sud, j'ai envi de dire, a pêché par inexpérience.
Ils ont vite et bien démarrer, ont eu plusieurs occasions gâchés notamment le penalty à 1-0.
Dans un groupe comme celui-ci, avec que des grosses cylindrés, ça ne pardonne pas.
La preuve, 3-1 au final alors que jusqu'au penalty, personne ne pouvait mettre une pièce sur l'Algérie.
L'égalisation des Fennecs a mis le coup de massue aux bafana bafana!
Ils sont devenus des enfants, déjà fatigués face à des adultes algériens, impuissants dans le jeu.
Je pense que ça va leur coûter la qualification.
Les sud africains jouent bien mais ont ce gros défaut de vouloir rentrer dans les buts avec la balle.
Bien se créer des occasions rapidement c'est une chose, ne pas tirer en est une autre.
Que de regrets!

@Jason (Milan , Italie)

En général, j'aime bien tes posts car tu argumentes bien sur tes idées mais qu'est ce que tu veux prouver avec tes posts sur ETO'O?
Il fait parti du passé (MALHEUREUSEMENT et j'ai mes raisons) en ce qui concerne l'équipe nationale.
C'est la simple réalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist