@JOHN BARRICK
Une dernière chose, je pense qu'au lieu de prendre la grosse tête sur le net en te fesant appeler coach, tu ferais peu etre mieux de postuler au poste d'entraineur des lions indomptables, peu être tu ferais mieux que AJ.
Ou alors tu pourrais aller jouer à la place de SEF.
incroyables ces camerounais !
Une dernière chose, je pense qu'au lieu de prendre la grosse tête sur le net en te fesant appeler coach, tu ferais peu etre mieux de postuler au poste d'entraineur des lions indomptables, peu être tu ferais mieux que AJ.
Ou alors tu pourrais aller jouer à la place de SEF.
incroyables ces camerounais !

