PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 19 janvier 2015 à 21h32
@Jason

Mon frère pardon on joue demain stp excuse nous. Moi même je suis un fan de SEF mais de grâce laisse les esprits se concentrer sur notre CAN qui commence demain. On nous a déjà trop divisé en pro ou contre. SEF a fait beaucoup de bonnes choses avec cette équipe mais il a aussi eu des comportements reprimendables. Maintenant une nouvelle page s'est déjà ouverte et stp ne nous ramène pas en arrière.TOUS LES CAMEROUNAIS AIMENT SEF mais ils l'expriment juste différemment. Bonne soirée mon frère n'insiste pas stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist