@Jason
Mon frère pardon on joue demain stp excuse nous. Moi même je suis un fan de SEF mais de grâce laisse les esprits se concentrer sur notre CAN qui commence demain. On nous a déjà trop divisé en pro ou contre. SEF a fait beaucoup de bonnes choses avec cette équipe mais il a aussi eu des comportements reprimendables. Maintenant une nouvelle page s'est déjà ouverte et stp ne nous ramène pas en arrière.TOUS LES CAMEROUNAIS AIMENT SEF mais ils l'expriment juste différemment. Bonne soirée mon frère n'insiste pas stp.
Mon frère pardon on joue demain stp excuse nous. Moi même je suis un fan de SEF mais de grâce laisse les esprits se concentrer sur notre CAN qui commence demain. On nous a déjà trop divisé en pro ou contre. SEF a fait beaucoup de bonnes choses avec cette équipe mais il a aussi eu des comportements reprimendables. Maintenant une nouvelle page s'est déjà ouverte et stp ne nous ramène pas en arrière.TOUS LES CAMEROUNAIS AIMENT SEF mais ils l'expriment juste différemment. Bonne soirée mon frère n'insiste pas stp.

