ETO'O AVAIT DONC RAISON : LES JOUEURS CAMEROUNAIS COMPLOTAIT CONTRE LUI (2/6)
CONTEXTE :
13 nov 2013 : Conférence de presse avant le match retour des élimatoires contre la Tunisie à Yaoundé.
En capitaine Eto'o a decidé de se presenter car il s'agit du match qualificatif pour la coupe du monde Bresil 2014.
Eto'o prend le micro et comme à son habitude dit ce qu'il a dans le coeur sans detour et avec franchise. En effet une fois de plus
Samuel Eto’o dénonce des complots contre sa personne. Mais cette fois, il ne s'agit pas des dirigeants qui lui avaient dejà promis de l'empoisonner.
Cette fois ci disais-je,Eto'o denonce le complot venant du terrain et de ses propres coequipiers. Voici ce que dit Eto'o :
« C’est vrai cette histoire, et c’est regrettable de le dire. Et si à un moment du match je suis descendu au milieu de terrain pour chercher le ballon,
c’est parce qu’avant le match, j’avais été mis au parfum de cette information (celle consistant à ne pas lui faire de passe, ndlr). Si à Tunis,
j’ai été obligé de jouer comme ça, on ne devrait pas vivre pareille situation dimanche prochain, car il s’agira de défendre le Cameroun pour une qualification en Coupe du monde.
Le football, c’est un jeu collectif. Ainsi, vous êtes obligés de donner le ballon à votre pire ennemi surtout quand il est en position de le recevoir.
Nous sommes condamnés à nous parler sur le terrain."
CONTEXTE :
13 nov 2013 : Conférence de presse avant le match retour des élimatoires contre la Tunisie à Yaoundé.
En capitaine Eto'o a decidé de se presenter car il s'agit du match qualificatif pour la coupe du monde Bresil 2014.
Eto'o prend le micro et comme à son habitude dit ce qu'il a dans le coeur sans detour et avec franchise. En effet une fois de plus
Samuel Eto’o dénonce des complots contre sa personne. Mais cette fois, il ne s'agit pas des dirigeants qui lui avaient dejà promis de l'empoisonner.
Cette fois ci disais-je,Eto'o denonce le complot venant du terrain et de ses propres coequipiers. Voici ce que dit Eto'o :
« C’est vrai cette histoire, et c’est regrettable de le dire. Et si à un moment du match je suis descendu au milieu de terrain pour chercher le ballon,
c’est parce qu’avant le match, j’avais été mis au parfum de cette information (celle consistant à ne pas lui faire de passe, ndlr). Si à Tunis,
j’ai été obligé de jouer comme ça, on ne devrait pas vivre pareille situation dimanche prochain, car il s’agira de défendre le Cameroun pour une qualification en Coupe du monde.
Le football, c’est un jeu collectif. Ainsi, vous êtes obligés de donner le ballon à votre pire ennemi surtout quand il est en position de le recevoir.
Nous sommes condamnés à nous parler sur le terrain."

