PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 20 juin 2005 à 20h50
JOHN BARRICK
je ne joue à votre petit jeu à la c'on là... je pose une question où sont les video du match d'hier. Voilà le travail que devrait faire camfoot au lieu de ça on nous balance des info d'il y'a 3 jours en conférence de presse...où sont les insultes dans ce que j'ai dis. Soit vous soutenez les lions, soit vous vous taisez. Et je te dis etoo a raison dans ce qu'il dit. je n'ai même pas envi de rentrer dans les détails.
bonne soirée à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist