JOHN BARRICK
je ne joue à votre petit jeu à la c'on là ... je pose une question où sont les video du match d'hier. Voilà le travail que devrait faire camfoot au lieu de ça on nous balance des info d'il y'a 3 jours en conférence de presse...où sont les insultes dans ce que j'ai dis. Soit vous soutenez les lions, soit vous vous taisez. Et je te dis etoo a raison dans ce qu'il dit. je n'ai même pas envi de rentrer dans les détails.
bonne soirée à toi.
je ne joue à votre petit jeu à la c'on là ... je pose une question où sont les video du match d'hier. Voilà le travail que devrait faire camfoot au lieu de ça on nous balance des info d'il y'a 3 jours en conférence de presse...où sont les insultes dans ce que j'ai dis. Soit vous soutenez les lions, soit vous vous taisez. Et je te dis etoo a raison dans ce qu'il dit. je n'ai même pas envi de rentrer dans les détails.
bonne soirée à toi.

