ETO'O AVAIT DONC RAISON : LES JOUEURS CAMEROUNAIS COMPLOTAIT CONTRE LUI (5/6)
On comprend donc pourquoi dans certains matchs, quand Eto'o sortait, les joueurs restés sur le terrain jouaient mieux et le ballon circulait mieux.
CONLUSION 1: Ils (JOUEURS + DIRIGEANTS ) ont par jalousie, par rivalité, par cupidité, par irresponsabilité pourri le capitanat de Samuel Eto'o afin qu'on dise que Eto'o a fait un mauvais capitanat.
Ces joueurs, irresponsables, ont sacrifié notre joie, au profit de leur petit calcul et interet egoiste et personnel c'est à dire nuire Eto'o a tout prix.
CONLUSION 2: Sous le capitanat de Samuel Eto'o, le moindre incident dans la tanière etait relayé dans tous les médias, en temps réel. Aujourd'hui sous le capitant de MBIA, j'ai suivi
des journalistes dirent qu'ils ont decidé de ne pas relayer le probleme des primes au sein des lions, avant le depart pour le Gabon, pour ne pas destabiliser les lions. Du deux poids deux mesures.
Sous Eto'o il fallait que les journalistes le nuisent au detriment de la serenité dans la taniere pourtant aujourd'hui ces memes journmalistes ne veulent plus faire dans du sensationnel.
On comprend donc pourquoi dans certains matchs, quand Eto'o sortait, les joueurs restés sur le terrain jouaient mieux et le ballon circulait mieux.
CONLUSION 1: Ils (JOUEURS + DIRIGEANTS ) ont par jalousie, par rivalité, par cupidité, par irresponsabilité pourri le capitanat de Samuel Eto'o afin qu'on dise que Eto'o a fait un mauvais capitanat.
Ces joueurs, irresponsables, ont sacrifié notre joie, au profit de leur petit calcul et interet egoiste et personnel c'est à dire nuire Eto'o a tout prix.
CONLUSION 2: Sous le capitanat de Samuel Eto'o, le moindre incident dans la tanière etait relayé dans tous les médias, en temps réel. Aujourd'hui sous le capitant de MBIA, j'ai suivi
des journalistes dirent qu'ils ont decidé de ne pas relayer le probleme des primes au sein des lions, avant le depart pour le Gabon, pour ne pas destabiliser les lions. Du deux poids deux mesures.
Sous Eto'o il fallait que les journalistes le nuisent au detriment de la serenité dans la taniere pourtant aujourd'hui ces memes journmalistes ne veulent plus faire dans du sensationnel.

