Si j'avais eu le choix je ne serai mmepas Camer,pcq le Cmr est Jaloux il tue tout ce qui devloppe l'Homme, mais heureusement aujourdhui quelqu'un est apparu pour vous le dire en Face!!!!lui meme n'etant pas parfait , il peut aujourdhui dire ce qu'il pense pcq au pays l , voila ce que nous sommes: hyppocrites, des menteurs, des Faymen, des Corrompus,des mauvais polticien, a vrai dire qui veut etre Cameroonais ds ce cas??????????? Etoo vous l'a dit , il fallait bien que cela arrive un jour.Maintenant on pourra bien se regarder dans la glace et se demander qu'est
qu'on dooit faire pour ce pays, pdt que les autres ont tout pille et ne peuvent meme pas nous offrir Stade de foot digne de ce nom .
qu'on dooit faire pour ce pays, pdt que les autres ont tout pille et ne peuvent meme pas nous offrir Stade de foot digne de ce nom .

