@bbestro
franchement loe m'a agreablement surpris contre la cote d'ivoire quand on a sorti mbia.plus on l'aligne plus il gagne en confiance.je le prefere a chedjou qui doit lui meme demander a jouer au milieu il est meilleur que enoh ou meme kom a ce poste.sa presence meme dans notre defense m'inquiete.si le coach ne veut pas de loe en defense il peut encore utiliser guihota et faire jouer oyongo a droite pour laisser une derniere chance a bedimo de confirmer a gauche.bref tout sauf chedjou en defense, nkoulou ne devrait pas insister en sa faveur.
j'ai eu tres mal pour le ghana,avoir 10 joueurs dans leur camp en permanance c'etait pas le ghana que je connais.avram c'est un coach de l'ancien football,il ne va pas durer au ghana,appiah etait 10 fois mieux.
franchement loe m'a agreablement surpris contre la cote d'ivoire quand on a sorti mbia.plus on l'aligne plus il gagne en confiance.je le prefere a chedjou qui doit lui meme demander a jouer au milieu il est meilleur que enoh ou meme kom a ce poste.sa presence meme dans notre defense m'inquiete.si le coach ne veut pas de loe en defense il peut encore utiliser guihota et faire jouer oyongo a droite pour laisser une derniere chance a bedimo de confirmer a gauche.bref tout sauf chedjou en defense, nkoulou ne devrait pas insister en sa faveur.
j'ai eu tres mal pour le ghana,avoir 10 joueurs dans leur camp en permanance c'etait pas le ghana que je connais.avram c'est un coach de l'ancien football,il ne va pas durer au ghana,appiah etait 10 fois mieux.

