les journalistes de camfoot sont de vrais incompétents. Pour des faits qui se sont déroulés bien avant le match d'hier pourquoi avez vous choisi de diffuser votre salle intox que aujourd'hui. Voici un jour maintenant vous êtes incapable de proposer les video du match d'hier même les images!!!
aprenez faire votre travail !
aprenez faire votre travail !

