Navajo boy a écrit le 19 janvier 2015 à 20h04 Maintenant que j'ai vu toute ou presque toutes les equipes, je ne pense pas que l'algerie soit aussi super favorite que ca et s'il perde ce soir ce qui est fort possible, la suite sera tres dur pour eux !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...