@Tous
Je n'ai pas de mot.
Ce match était digne d'une finale.
Je n'ai même pas vu le temps passer.
Je ne sais pas qui battra le Sénégal dans cette CAN pour le moment en attendant l'Algérie, l'Afrique du Sud et le Cameroun.
La Côte d'ivoire n'a pas le niveau sur ce que j'ai vu aux éliminatoires.
Ce Sénégal, je l'avoue me fait peur.
Ils me rappel le Nigéria de 1994 mais un peu moins talentueux quand même.
Ils sont très rapide, physique (ils savent jouer de leur physique pour la protection de balle par exemple) et technique.
En plus, les sénégalais malgré leur grande taille et le fait qu'ils soient costauds n'enlève rien à leur vivacité.
Les ghanéens sont pourtant bons et ont essayé mais la rapidité, vivacité et la rage des sénégalais ont fait que ces ghanéens étaient obligés de leur abandonner le ballon et subir...jusqu'à la dernière seconde.
Individuellement et collectivement, rien à dire aux Lions de la Teranga.
ça ne me surprend pas ce que j'ai vu car j'avais vu leur match ainsi que les autres équipes du groupe C et de la Tunisie.
Je ne vois vraiment pas qui les battra pour le moment, sans mentir.
J'ai tout de même confiance en mes LIONS qui aiment les défis!
Je n'ai pas de mot.
Ce match était digne d'une finale.
Je n'ai même pas vu le temps passer.
Je ne sais pas qui battra le Sénégal dans cette CAN pour le moment en attendant l'Algérie, l'Afrique du Sud et le Cameroun.
La Côte d'ivoire n'a pas le niveau sur ce que j'ai vu aux éliminatoires.
Ce Sénégal, je l'avoue me fait peur.
Ils me rappel le Nigéria de 1994 mais un peu moins talentueux quand même.
Ils sont très rapide, physique (ils savent jouer de leur physique pour la protection de balle par exemple) et technique.
En plus, les sénégalais malgré leur grande taille et le fait qu'ils soient costauds n'enlève rien à leur vivacité.
Les ghanéens sont pourtant bons et ont essayé mais la rapidité, vivacité et la rage des sénégalais ont fait que ces ghanéens étaient obligés de leur abandonner le ballon et subir...jusqu'à la dernière seconde.
Individuellement et collectivement, rien à dire aux Lions de la Teranga.
ça ne me surprend pas ce que j'ai vu car j'avais vu leur match ainsi que les autres équipes du groupe C et de la Tunisie.
Je ne vois vraiment pas qui les battra pour le moment, sans mentir.
J'ai tout de même confiance en mes LIONS qui aiment les défis!

