@ M.Y (France) le 19/01/2015 Ã 17:06
Pas mal ta compo. Cependant, je mettrais OYONGO à la place de BEDIMO. Le jeu de ce dernier ne m’inspire pas confiance ces derniers temps.
Pas mal ta compo. Cependant, je mettrais OYONGO à la place de BEDIMO. Le jeu de ce dernier ne m’inspire pas confiance ces derniers temps.

