X-man
"rondo... a part ebogo et djengoue... tous les autres vivent en europe"
comme tu vis en Hollande depuis from...as tu oublie le bobolo et le n'fian? si on les tape il n y aura pas d'excuses pardon..
"rondo... a part ebogo et djengoue... tous les autres vivent en europe"
comme tu vis en Hollande depuis from...as tu oublie le bobolo et le n'fian? si on les tape il n y aura pas d'excuses pardon..

