le gars Kinshasa a écrit le 20 juin 2005 à 20h18 @ Bao (seftologue) Beh alors-là les gars je vous tire mon chapeau! Vous pouvez etre sur d'avoir mis votre brique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...