hi X-Man
les Lions seront tres a l'aise. La temperature/humidite etant la meme qu'au Cameroun voisin, rien de nouveau donc en GE..
rondo... a part ebogo et djengoue... tous les autres vivent en europe
mais bon comme ils ont fait leur stage a ngola et a libreville... peut etre que ca peut passer...
bon si on gere la temperature on peut se rapeller des consignes du coach
on verra... il y a 3 matchs minimun... c est un tournois
les Lions seront tres a l'aise. La temperature/humidite etant la meme qu'au Cameroun voisin, rien de nouveau donc en GE..
rondo... a part ebogo et djengoue... tous les autres vivent en europe
mais bon comme ils ont fait leur stage a ngola et a libreville... peut etre que ca peut passer...
bon si on gere la temperature on peut se rapeller des consignes du coach
on verra... il y a 3 matchs minimun... c est un tournois

