Indomptable a écrit le 19 janvier 2015 à 15h54 Belle ambiance ds ce petit stade... la GE sur ce plan a marque des points. Les stades sont pleins et tant mieux pour le spectacle. Ailleurs on n'aurait eu 1000 spectateurs tout au plus ! Bravo encore la GE !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...