@ ZOZO
Pourquoi vous aimez les polemique comme cela??? On s'en fout de l'absence de SEF et DROGBA a cette Can 2015.... Parles-nous des joueurs presents, ce serait plus instructif....
Pourquoi vous aimez les polemique comme cela??? On s'en fout de l'absence de SEF et DROGBA a cette Can 2015.... Parles-nous des joueurs presents, ce serait plus instructif....

