@ 27e LECTEUR
Vous fatiguez aussi avec vos histoires de clans par-ci et par-la!!! IYA Mohamed n'est plus president de la fecafoot, il n'a plus aucune responsabilite dans la gestion de la Sodecoton et Fecafoot... D'ailleurs, il ne reviendra plus aux affaires!!!
Vous fatiguez aussi avec vos histoires de clans par-ci et par-la!!! IYA Mohamed n'est plus president de la fecafoot, il n'a plus aucune responsabilite dans la gestion de la Sodecoton et Fecafoot... D'ailleurs, il ne reviendra plus aux affaires!!!

