Je souhaite une très bonne CAN aux lions indomptables version new look. Donnez le sourire aux Camers avec ce que BOKO HARAM nous fait depuis ces dernières années. Mon souhait est qu'on ne se retrouve pas dans la position de la côte d'îvoire de ces dernières années. Elle a courru derrière une CAN fatigué pour apporter un sourire à son peuple meurtri par les guerres intestines entre politiques.
J'annonce cependant les prochains congossa du Toli:
1. Si le Cameroun gagne la CAN (ce que je souhaite), le nom de Eto'o va durer tout le reste de l'année sur ce Forum. Les anti-Eto'o vont faire leurs soldes ici.
2. Si la côte d'ivoire gagne, les fans aveuglés de Eto'o se réjouiront, disant que Drogba était le problème de la CIV. Comme ceux-ci savent seulement faire des comparaisons là .
Bonne CAN à toutes et à tous
J'annonce cependant les prochains congossa du Toli:
1. Si le Cameroun gagne la CAN (ce que je souhaite), le nom de Eto'o va durer tout le reste de l'année sur ce Forum. Les anti-Eto'o vont faire leurs soldes ici.
2. Si la côte d'ivoire gagne, les fans aveuglés de Eto'o se réjouiront, disant que Drogba était le problème de la CIV. Comme ceux-ci savent seulement faire des comparaisons là .
Bonne CAN à toutes et à tous

